Le plus (et le moins) que les objets connectés pourront offrir aux marques en matière d’e-pub-%post_id%

Délivrer le message publicitaire qui va bien à l’instant même où vos clients potentiels ont besoin de votre produit ou service ? Mirage, rêve ? Non, réalité. La promesse devient possible avec l’Internet des objets, ou les objets connectés, qui permettent de délivrer un message en temps réel grâce aux données qui sont transmises par ces objets au sujet des usages, recherches, localisation, besoins, centres d’intérêt de l’utilisateur et à la capacité du programmatique de permettre aux marques de réagir vite. C’est déjà à peu près le cas de la publicité personnalisée aujourd’hui, appuyée, tout d’abord, sur l’analyse des données en temps réel, faite par ces machines ultra-puissantes et intelligentes que sont les plateformes de gestion de données (DMP), capables de mouliner tout ce que l’on sait sur son client, l’enrichir, le mettre à jour au fur et à mesure de son cheminement. D’autre part, la capacité de réagir en temps réel que les places de marché offrent aux marques leur permet de dés

Source: www.ad-exchange.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s